Nos Partenaires

Les guerrières … Un mot qui résume bien les valeurs de notre Isabelle. Isa, nous l’avions rencontré par le biais de nos amis communs, Val et Fred qui lui ont fait découvrir notre boutique et l’amour de leur passion, celle du vélo. Cette passion était devenue pour elle contagieuse voir même virale et cette pratique pour ce sport était pour elle comme une évidence. Elle qui était pour nous une source d’inspiration, de persévérance et de résilience . Isabelle n’a jamais abandonné et toujours su relever les bras et se remettre en selle malgré tout les événements rencontrés. C’est pour cela et les valeurs qu’elle représentait que nous essayons depuis le début de cette aventure « Les Guerrières » de vous apporter le plus de soutien possible. 


Ceci passe par un sponsoring sans faille de Concept Bikes en Cévennes et notre présence depuis les premières heures sur tous les rassemblements ou épreuves organisées par l’association. Nous sommes fiers, Maxime et moi même de faire falloir les belles couleurs de votre association Les Guerrières. Nous continuerons à apporter notre soutien, à partager nos expériences et être à vos côtés pour les événements à venir . 


Jérémie Chapelle Responsable de ConceptBikes en Cévennes

Isa a passé les portes du magasin 2012, c’est comme ça que nous nous sommes connus et avons rapidement tissé des liens d’amitié. Une femme extraordinaire toujours souriante, pleine de vie malgré les soucis de santé qu’elle rencontrait à l’époque.

Puis quelques années plus tard (2016), elle est venue me parler d’un projet qu’elle avait en tête : créer un événement sportif avec son association « Les Guerrières » afin de récolter des fonds qui seraient reversés sous diverses formes aux femmes atteintes d’un cancer qui sont soignées sur Alès.

 

J’ai bien évidemment répondu présent, et me suis joint à Isa et son équipe pour mener à bien ce projet. Et depuis la première édition, je renouvelle avec plaisir et conviction mon aide à l’équipe lors du Run Des Guerrières pour la mémoire d’Isa et toutes les personnes qui se battent contre le cancer.


Boucena Badon Vincent

Cora est partenaire de l’association depuis 2014, date de la création des Guerrières.


Philippe Jeannin

Nos Intervenantes

06 62 05 88 65
04 66 78 34 32
06 82 12 59 48
04 66 43 59 06
06 75 47 26 89
helene activites physiques les guerrieres
06 72 06 34 59
top